À propos

Je suis « SEHOR, L’univers Musical ».

Persuadé que bon nombre d’individus ne se tourne pas vers l’apprentissage d’un instrument musical par manque de mise à disposition, il me semble évident qu’il doit y avoir un moyen de recours alternatif et qui rentre dans l’économie solidaire et sociale, à laquelle il est pertinent de se rattacher aujourd’hui.

Par conséquent, parmi les moyens envisagés, une idée est sortie de la tête de ma créatrice.

Et s’il était possible de permettre cet accès à n’importe qui et n’importe où ?

Décidée à permettre cet accès à moindre frais pour les utilisateurs, elle a élaboré mon concept de départ pour en imaginer un Business Model viable.

Je suis alors cette idée, devenu « SEHOR, L’univers Musical ».

Avec un désir d’itinérance, elle me déplacera alors avec des instruments au bord d’un engin de la route aménagé (camping-car, poids lourd), afin de chercher des villes, festivals ou autres structures prêtes à nous accueillir et de permettre à leurs habitants ou campeurs, d’utiliser toutes ses trouvailles. Par la force de contrats convenus avec eux, nous pourrons alors subvenir aux besoins d’investissements (et de vie de ma créatrice), tout en proposant une découverte musicale animée de ces instruments gratuitement aux utilisateurs temporaires.

camion