Le Jam Truck ! C'est quoi ?

Le stand musical Sehor est un concept unique !

Nous nous déplaçons dans de nombreux événements : festivals, fêtes communales, associatives, kermesses d’écoles, événements culturels etc.

Et nous déployons notre stand musical pour proposer une découverte originale de la musique, durant une demi-journée, une journée ou plus.

Mise à disposition de nos instruments de musique

Nous mettons notre panoplie d’instruments à disposition du public : percussions, instruments fabriqués en matériaux de récup’, instruments électriques. Le public découvre de nombreux instruments insolites. Découvrez-les tous !

Des moments de jeu musical avec le public

Les musiciens-intervenants sont présents pour échanger et animer le stand. Ils proposent régulièrement de jouer avec le public présent. Les instruments permettent de s’essayer de manière ludique, à la pratique de la musique : jam-session pour débutants, orchestre éphémère, leçon musicale express…

Éléments techniques pour l’installation du stand musical

  • Espace nécessaire à l’activité : une douzaine de mètres carrés suffira amplement. Néanmoins, nous nous adaptons à toutes les situations.
  • Le matériel nécessaire :
    • Un raccordement électrique pour certains de nos instruments électroniques.
    • Une table et quelques chaises ou bancs pour que le public soit confortablement installé pour manipuler les instruments.

Galerie photos des événements passés